Re: unison/fausse manoeuvre

Le dimanche 07 septembre 2003, zulian a écrit...
	bonjour,

> J'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai ainsi perdu plusieurs fichiers et
> répertoires dont /etc/pam.d   etc/fstab  etc
> Je dispose d'une précédente sauvegarde sur cd de /etc, mais comment
> Une piste ?
Tu rebootesur un cd rescue si tu as la possibilité d'accéder
physiquement à la machine. Tu devrais pouvoir accéder ensuite au cdrom,
je pense.
De toutes façons tu auras un éditeur pour bidouiller des fichiers à la
main, tout dépend de ce que tu as perdu...
--
Jean-Michel