Re: Conseil concernant du matériel wifi

Le ven 05/09/2003 à 15:54, es@debianworld.org a écrit :
> Salut,
>
> Je recherche des informations concernant le matériel wifi et la
> compatibilité avec Debian et plus généralement avec Linux.
>
> Ne connaissant rien à ces nouvelles technologies, je souhaiterais savoir
> si la mise est complèxe et si vous connaissez de bons tutoriaux
> là-dessus.
>
> Quelle carte me conseillez-vous ?  Quelle borne d'accès ?
>
> Merci par avance pour vos réponses ...
moi je te conseillerais d'aller faire un tour sur http://reseaucitoyen
nous ne travaillons qu'avec debian (c'est d'ailleur grace a ca que j'ai
decouvert debian et linux)
evite les carte rtl8180 c'est mal suporté personnellement
j'aime orinoco prism et prism2 atmel moyenement evite aussi le chipset
ti et fait atention les carte resentes demande un pci2.1 verifie la
version de ton ardware

--
hendrickx guy <guyhendrickx@tiscali.be>