Re: FAQ liste debian-user-french@lists.debian.org

On Fri, Sep 05, 2003 at 07:14:38PM +0200, Georges Mariano wrote:

> Ça, c'est juste la moitié de ce que je disais ... ;-)

> Sacré Denis :-), on va préciser un peu les choses :
>
> C'est une application bête du principe "qui peut le plus peut le moins" (le
> choix de LaTeX) alors que si tu en reste au sgml tu peux toujours courir pour
> appliquer "le principe qui peut le moins peut le plus".
[...]

En pratique, je constate qu'on a un manuel d'installation
   http://www.debian.org/releases/stable/installmanual
disponible dans beaucoup de langues, de formats et pour beaucoup
d'architectures.
De l'autre côté, lorsque tu as repris la FAQ, tu as commencé pour
la convertir en LaTeX pour pouvoir utiliser la meilleure méthode
au monde possible, et aujourd'hui tu nous apprends que seule la
sortie HTML est vraiment au point. Brillante démonstration !
Comme disait Barthès, la critique est aisée, l'arrêt difficile.

Denis