Append line non reconnue...

Bonjour,

J'ai une machine qui tourne sous Woody, sur laquelle je viens de
compiler un noyeau 2.4.21, patché avec grsecurity.

10 Mo des 128 présents seulement sont reconnus (free), et la machine
"swappe" dès lors sans arrêt.

J'ai bien entendu utilisé la commande append de lilo, mais elle ne
semble pas reconnue. J'ai également essayé de rentrer le paramètre
manuellement, lors du boot, sans plus de succès.

Pourtant, à la lecture de dmesg, j'obtiens bien :

Kernel command line: BOOT_IMAGE=Woody-2.4-gs ro root=805 mem=128M
ip_conntrack version 2.1 (128 buckets, 1024 max) - 292 bytes per
conntrack

Cela me renseigne donc que la commande est bien lue...

De plus, avec mon vieux noyau 2.4.16, et les mêmes paramètres lilo, les
128 Mo sont bel et bien reconnus. Pq des lors ne le sont-ils pas avec un
2.4.21 ?
Le probleme semble indépendant de grsecurity.

Quelqu'un a-t-il une idée de mon problème ? Une solution ?

Merci à tous.

--
Marc Demlenne
GPG : 768FA483 (www.keyserver.be)