Re: [laptop] plusieurs config 翽 au boot ?

Gregoire Cachet wrote:

bonjour,

sur mon laptop il arrive que j'utilise un acces à différents réseaux. Je recherche un logiciel qui selectionne la config reseau au boot avec
une qui se charge par défaut si je fais rien :
il faudrait pouvoir parametrer /etc/network/interfaces, /etc/hosts,
/etc/resolv.conf, /etc/samba/smb.conf principalement, plus
éventuellement un firewall.
Peut-etre aussi un mode "acces nomade" avec une connexion internet par
le modem.

Connaissez vous un logiciel capable de faire ca sur une debian (sid) ?

merci d'avance pour vos réponses

Laptop-netconf. J'en possede une mouture perso qui permet de garder des troncons communs (hosts, resolv.conf, interfaces) et de n'adapter que ce qui est specifique a chaque reseau. Cela facilite les eventuelles mis a jour.

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com