De l'interêt de passer en unstable...

Bonsoir à tous,

J'utilise une testing, sarge si je ne me trompe pas, depuis plusieurs
mois et je suis pleinement satisfait de la stabilité de la release.
Néanmoins je remarque que certains programmes ont encore beaucoup de mal
a y entrer. Notamment Evolution qui y est encore en version 1.0.5 alors
qu'en unstable on en est déjà à la 1.4.*je ne sais plus* bref, je trouve
que le décalage est assez important. Les nouveautés apportées par les
version 1.4 d'évolution m'intéresse notamment mais en fait la plupart de
ces fonctionnalités étaient déjà présentes dans la 1.2...qui n'est
toujours pas non plus en testing, bref je m'impatiente et je me demande
si je ne devrais pas passer en sid. Mais voilà dois-je sacrifier la
relative stabilité de sarge au profit de la nouveauté "sid"?

À vos avis?

Didier