Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 29.07.03, Nicolas Quéré a tapoté :

| Arf, p'tin j'ai vraiment pas envie de me lancer la dedans...

	En quotant à l'endroit ça aurait été mieux...

| Je me trompe peutêtre, mais en lisant pour la premiere fois ce troll
| Enorme, j'en conclus que  :
|
| Interface Graphique-> Windows -> Microsoft -> pas bien | encontre de
| l'esprit "linuxien".... Tsss je trouve cela bidonde penser comme ça !

	Pourquoi ?
	Pour toi si on ne veut pas de Gnome c'est qu'on ne veut pas
	d'interface graphique ? Il y a un rapport ? Il existe nombre
	d'autres façons d'utiliser le mode graphique que de se taper
	la lourdeur de Gnome et KDE.

Thomas
--
BOFH excuse #368:
Failure to adjust for daylight savings time.