Re: Re: Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 31.07.03, Eric LeBlanc a tapoté :

[snip]

| C'est vrai que certaines applications ont beaucoup de librairies (Je crois
| que c'est evolution qui bat tous les records).

	C'est ce qu'on leur reproche :)

| Maintenant, comme j'ai dit, en quoi cela peut poser probleme?  Gimp est un
| GROS outil de manipulation d'images (juste les sources de GIMP prennent 15
| megs, imagine!).  Ce n'est pas un petit programme cul-cul comme 'ls'.  Tu
| ne t'attendais tout de meme pas a avoir une seule librairie ?

	Non, certainement pas. Mais qu'il n'impose pas d'avoir Gnome chez
	soi serait déjà bien...

Thomas
--
BOFH excuse #366:
ATM cell has no roaming feature turned on, notebooks can't connect