Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 31.07.03, Yves Rutschle a tapoté :

| Ta thèse est-elle disponible en ligne qq part?

	Non : elle a été arrêtée avant terme :)

| "Real programmers don't draw flowcharts. Flowcharts are,
| after all, the illiterate's form of documentation. Cavemen
| drew flowcharts; look how much it did for them."

	:))
	C'est vrai que les graphes de flux sont importants, surtout les
	graphes de contrôle : ils permettent de mieux visualiser ce qui
	doit se passer. Maintenant, il est vrai que tout le monde n'en
	fait pas (et moi le premier : tout dans la tête).
	Mais ils ne font pas tout dans la programmation ergonomique...

Thomas
--
BOFH excuse #360:
Your parity check is overdrawn and you're out of cache.