Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Thu, Jul 31, 2003 at 05:56:38PM +0200, Thomas Nemeth wrote:
> 	J'avais trouvé quelques articles pour ma thèse, mais surtout
> 	beaucoup de pages web montrant ce qu'il ne faut pas faire :)

Ta thèse est-elle disponible en ligne qq part?

> 	Ce qu'il y a de plus ergonomique dans la communication H-H, c'est
> 	l'écrit et la parole. En ce qui concerne la communication H-M, il
> 	y a encore beaucoup de choses à faire. La reconnaissance vocale
> 	est une grande avancée.

"Real programmers don't draw flowcharts. Flowcharts are,
after all, the illiterate's form of documentation. Cavemen
drew flowcharts; look how much it did for them."

    :-)

Merci des commentaires,

/Y - Intéressé

--