Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le Thu 31/07/2003, Eric LeBlanc disait

> Dans ce cas, tu ecris un bug report detaille et tu l'envoies a l'auteur,
> pour qu'il reproduise le probleme que tu as vecu, et il va se charger de
> trouver la partie problematique.
>
> (Quand je parle d'un bugreport detaille: ta machine, ta configuration,
> historique de l'utilisation de ton programme, quand ca s'est produit,
> quelles sont les parametres, nombre de MO/KB de memoire consomme en trop,
> ainsi que tous les autres details juge essentiels).

L'auteur de quoi ? j'ai des tas de choses qui tournent, tout ce que je
constate c'est qu'au bout de 8 jours le swap est plein...

Là j'ai 100 Mo de swap occupé, et d'aprè-s top nettement moins de 100
Mo de swappés, même en comptant le champ swap correspondant au serveur
X, qui n'est pas complètement du swap.

--
Erwan