Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Thu, Jul 31, 2003 at 07:09:33PM +0200, gaetan cottron wrote:
>    Et si, il m'arrive d'utiliser X seul. Et ce sous Mandrake, depuis
> l'université. Au départ tout simplement parce que c'était le seul choix
> que nous avions (depuis il ya eu KDE et xfce), et le retour c'est fait
> avec la version lourde de KDE (celui ci est devenu prohibé du fait de sa
> gourmandise).

Tu peux me dire à quoi ça ressemble X seul? Et même me
pointer sur une capture d'écran? Le fait que ça puisse être
utilisé me surprend, et par Mandrake qui plus est, encore
plus.

/Y -- qui s'en tient à sa première analyse.

--
This signature left empty.