Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Thu, Jul 31, 2003 at 05:08:17PM +0200, gaetan cottron wrote:
>    Tout ça pour dire que Gnome m'a permis d'installer définitivement
> une Debian chez moi [...]
>    Utilisant fréquemment Debian sous X, je peux vous dire qu'elle n'en
> aurait pas voulu.

Indépendemment du troll, plusieurs des derniers
contributeurs devraient rechercher ce qu'est X. Personne
n'utilise 'X' tout seul, et pratiquement personne n'utilise
pas X. Tu utilises Gnome, et Gnome utilise X. J'utilise KDE,
qui utilise aussi X, et j'ai hate de retourner sur mon
ordinateur habituel où j'utiliserai ION qui utilise
également, mais oui, X.

/Y

--
This signature left empty.