Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 31.07.03, Yves Rutschle a tapoté :

| Le son dans une application de traitement d'images, inutile.
| (J'espère que Thomas est sûr de son coup, vu que j'utilise
| cet argument partout :-) ).

	:)
	Je ne sais pas si Gimp dépend aussi des bibliothèques de son de
	Gnome, mais toujours est-il qu'il commence à utiliser
	intensivement les bibliothèques gnome. C'est toujours désactivable
	à la compilation, mais ça ne va pas durer : bientôt il sera
	obligatoire d'avoir les bibliothèques Gnome pour avoir Gimp ce
	qui est fortement regrettable...

| Et si on ne peut pas ajouter de mémoire sans changer la
| machine (cas des portables par exemple)?

	Et puis il y a le fait que les emplacements sont tous pris : sur
	ma SS20, j'ai ainsi 384 Mo de RAM, mais bon c'est sparc et donc
	les binaires sont un poil plus gros que pour pécé...

| Il n'a rien contre Debian, il a contre les applications.
| Faire sa propre distribution ne va pas faire disparaitre les
| dépendances entre applications Gnome.

	Exactement : ces dépendances sont faites upstream. Ce sont ceux
	qui font les applis qui rajoutent ces dépendances (dans le cas
	de Gnome) histoire de coller encore plus à l'image que tout luser
	se fait de l'utilisation d'un ordinateur.

Thomas
--
BOFH excuse #297:
Too many interrupts