Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Thu, Jul 31, 2003 at 10:17:12AM -0400, Eric LeBlanc wrote:
> Comme ca, sans arguments?  Assez solide comme reponse.

Le son dans une application de traitement d'images, inutile.
(J'espère que Thomas est sûr de son coup, vu que j'utilise
cet argument partout :-) ).

> Mi-reponse.  Tu n'as pas donne de suggestions pour l'ameliorer.

Principe Unix vieux comme Unix: un programme devrait faire
une chose, et le faire bien. Rien n'a changé, les
applications devraient essayer de ne faire qu'une chose
bien.

> Tu es sur un 486? J'te comprends, c'est horrible comment c'est lent le
> applications GUI.  Aussi bien de rester en CLI !

Windows 3 marchait parfaitement sur un 386 à 20MHz. Pourquoi
faut-il un processueur 200 fois plus puissant pour ne pas
faire beaucoup plus avec Gnome?

> RAM?  Le prix des barretes est ridicule, profites en pour en acheter!

Et si on ne peut pas ajouter de mémoire sans changer la
machine (cas des portables par exemple)?

> Heh...  Si tu n'es pas content, cree toi une nouvelle distribution, et
> sois-en le parton.

Heu tu as lu son message? (bis)
Il n'a rien contre Debian, il a contre les applications.
Faire sa propre distribution ne va pas faire disparaitre les
dépendances entre applications Gnome.

/Y

--
This signature left empty.