Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le jeu 31/07/2003 à 14:04, Thomas Pimmel a écrit :
> Salut,
[SNIP bourrin]

> Si tu critiques kde et gnome, que dire de X qui est le plus mauvais
> environnement graphique de ce siècle ? Tu ne te sens pas esclave de ce
> système largement dépassé dès que tu quittes ta console ?

Pour info: X est certes le moins rapide, mais le plus riche en
fonctionnalité. Le déport d'affichage m'a toujours tué.

> Et GCC ? Le buldozer ? Tu as vu la taille d'un exécutable ?

tente de faire un exec "stripped", juste pour voir ... Et enlève le "-g"
quand tu compiles ;)

/N qui fais un mauvais (s)trip

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
BOFH excuse #403:

Sysadmin didn't hear pager go off due to loud music from bar-room
speakers.