Changer le sujet par défaut de Mutt (your mail)

Salut,

Je viens de répondre à un mail dont le sujet n'avait pas été renseigné
(grrr...) et je profite de l'occasion pour chercher à changer ce que met
Mutt par défaut, à savoir "Re: your mail". Texte que je voudrais
changer par qqchose comme "Re: (votre mail du $DATE $HEURE)".
J'ai fais un recherche de la chaine "your mail" dans `man muttrc` et les
2 résultats ne correspondent pas.

Comme il y a des GuruMutt par ici, je me disais que peut être certains
sauraient comment faire... ;-)
--
moku
<moku@free.fr>                                 http://www.projectshirow.net/