Re: [HS] Distribution (apt-get dist-upgrade)

Salut,

Le Mercredi 30 Juillet 2003 13:06, loblique@freesurf.fr a écrit :
[apt-get]
> Excuse moi Jean-Paul de ne pas répondre à ta question, mais cette erreur
> dans cette commande m'a bloqué aussi le dselect et malgré mes tentatives,
> je ne peux plus rien installer hors mis en passant par un make clean, make
> et make install. Je suis même maintenant jusqu'à réviser mon choix de
> distribution linux...

Je suis passé de mandrake à linux grâce à cette commande... ne soit pas
injuste. J'aimerais bien savoir quelle distro est plus efficace au niveau des
mises à jour. Sûrement pas mdk, ce concept même lui est inconnu.

J'imagine que tu es en sid, à voir tes problèmes, ou pire en sarge.

J'ai eu quelques problèmes aussi avec apt-get. A lire les docs debian, c'est
un utilitaire parfois un peu dépassé. Essaie aptitude, je n'ai jamais de
problèmes avec lui. Je passe de l'un à l'autre en fonction de ce que je
cherche ou des problèmes rencontrés.

Désolé pour le hors-sujet, mais je ne comprends pas bien ta réponse.

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org