Re: apt-get dist-upgrade

Bonjour,
J'ai pas mal de problème dans ce genre avec apt-get. C'est une commande
très pratique, mais dès quelle plente pour une question similaire à celle-
ci , c'est un peu la croix et la banière pour rectifier et corriger les
erreurs. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un moyen de réinitialiser
cette commande afin de rétablir ces possibilités ?

Excuse moi Jean-Paul de ne pas répondre à ta question, mais cette erreur
dans cette commande m'a bloqué aussi le dselect et malgré mes tentatives,
je ne peux plus rien installer hors mis en passant par un make clean, make
et make install. Je suis même maintenant jusqu'à réviser mon choix de
distribution linux... De toute façon le gros problème ce sont les
dépendances...
à bientôt
loblique