Re: Vim et option de compil

On Wed, Jul 23, 2003 at 03:21:05AM +0200, Pierre THIERRY wrote:

> Par ignorance ? Je dis ça, c'est un peu obtus, comme réponse, mais les
> alternatives sont là pour ça, normalement...
Comment ça les alternatives ? Parce que pour vim, y a pas un choix
énorme, on a vim, et vim-(gtk|perl|python|tcl|ruby). Le mainteneur
aurait pu faire un autre paquet vim-tiny et _là_ ça aurait été clair,
mais dans notre cas il ne semble n'y avoir aucune information ...

AL

... tfelthgir edom el ceva esumum tiaf ej ,repus tse'c tnanetniam :sp
--
A lutter avec les mêmes armes que ton ennemi, tu deviendras comme lui.
- Friedrich Nietzsche