Vim et option de compil

Bonsoir,

J'ai un problème avec vim, en effet, lorsque je recompile le dernier vim
(celui de sid), l'option rightleft ne marche pas (un :ve m'indique
-rightleft), alors que le binaire 'vim' issue de la compilation (celui
qui est dans le répertoire des sources), lui, possède bien cet option
(un :ve indique bien +rightleft) ...

Comment se fait-il qu'il y ait une telle différence de comportement ?
Plus globalement, comment puis-je faire fonctionner cette fichu opt ?

Merci

AL

--
Décidément je ne comprends pas pourquoi il est plus glorieux de bombarder
une ville assiégée que de tuer quelqu'un à coup de hache