Re: probleme de stabilité du kernel

On Tue, Jul 22, 2003 at 11:53:11AM +0000, Eric Belhomme wrote:
> Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> wrote in
> [🔎] 20030722093248.GU7818@localhost:">news:[🔎] 20030722093248.GU7818@localhost:

> c'est a dire que je ne sais pas provoquer le crash... Et puis pratiquement,
> je fais comment pour surveiller ma mémoire et voir ce qui reste une fois
> que le kernel est crashé ???

while true; do sleep 1; cat /proc/meminfo; done

Et une fois que ça crashe, avec un peu de bol, c'est
toujours affiché à l'écran. Ou alors, en redirigeant dans un
fichier.

Quoi qu'il en soit, je soupçonnais un manque de mémoire,
l'autre piste avec memtest86 et mémoire foireuse est
nettememnt plus sûre.

/Y

--
Who needs rhetorical questions?