Re: Problème boot

Le Tue, 22 Jul 2003 00:21:34 +0200
"harryfree@free.fr" <harryfree@free.fr> à écrit:

> 'nuit

[...]
> oui j'ai essayé avec le rescue mais pas avec cette ligne de commande
> .. il faut que j'essaye
>
> et oui j'ai compilé mon noyo 2.4.20 dans ma config ..
Tu dois avoir une option qui te bloque ton démarrage, c'est en
général une partition root en ext3 avec le support ext3 en module ou
le support ide en module, bref, il faut trouver d'où ça vient...
> et d'ailleurs j'arrive toujours pas à avoir du son, après 36000 manip
> pour essayer d'obtenir quelquechose d'alsa .. tu crois qu'attendre le
> 2.6 est une bonne idée ??
Tout dépend de la carte son dont tu disposes :-) Si tu nous donne le
modèle et ce que tu as déjà fait pour le son, on t'aidera.

mil
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
Pierre Dac