Re: Re: help message debconf

>Dis-moi, tenterais-tu de configurer un paquet en mode texte (i.e. pas
>depuis un terminal lancé sous X, mais une _vraie_ console) ?
>
>Nicolas Rueff
>http://rueff.tuxfamily.org
>+33 6 77 64 44 80

Bonjour,
pas le moins du monde, enfin je n'ai pas cette intention.
C'est en supprimant ou en installant des applications, comme pour l'exemple d'hier, avec un ordinateur distant en local, avec ssh j'ai taper la commande --> apt-get --purge remove mldonkey-gui
mais je viens de supprimer une autre application ce matin sur le machine et effectivement je n'ai pas eu ce message.
Tu serais me dire pourquoi gnome intervient dans cette histoire ?
merci pour ton message :-)
à bientôt
loblique