Re: [Précision] [HS] lancement du 2.6.0-test1

Le Fri, 18 Jul 2003 21:47:20 +0200, David Dumortier a écrit :

> Petite précision ...

> Pas d'autre affichage ou autre signe d'activité !
> Je soupçonne même que le noyau n'est jamais talement chargé (pas de
> détéction de processeur, etc.)
>
> David Dumortier.

Rah il faut lire les README du repertoires linux/Documentation !
ton make {menu,x,g}config reprend les fichier config dans boot et il leur
manque l option "Virtual Terminal" qui est assez utile (elle permet d
avoir un affiche de la console sur le moniteur !

cd /usr/src/linux ; make defconfig; make xconfig, make , il ne te reste
plus qu a copier les modules dans /lib/modules (make modules_install) ton
noyau arch/?/boot/bzImage dans /boot et a configurer ton grub (apparement
tu l utilise, sinon lilo )

Sinon la ML linux.kernel (gmane.org est tres bien pour lire et faire des
recherches dedans) est plus approprié a ce problem (et a ceux qui vont
suivre: pas mal de driver sont dans u etat transitoire, c est une version
-test)

Bon courage, (ps: construit les drivers alsa en modules, sinon il te
faudra modifier les scripts alsa debian), entre autres.

Bon test
Alban