Re: [Bruit] Ctrl-d = fin de bash

Daniel Déchelotte <maitre_yodan@fr.club-internet.invalid> writes:

> Il t'arrive de taper une touche (qui plus est, une _sequence_ de touches)
> plus de 10 fois de suite et par "inadvertance" ?

Je savais que quelqu'un dirait quelque chose...

Non je te rassure je ne suis pas un psychopathe !

C'est simplement la première fois que j'ai découvert cette option j'ai
fait une suite de ctrl-D pour tester.

> Tu devrais prendre des cafes moins serres... ;-)

Perso je suis plutôt coca ! et oui c'est la nouvelle génération ;-)

Greg.
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/