Re: Configuration de machine multi-processeurs

Bonjour la liste,

Mon problème est enfin résolu, je vous remercie donc tous pour vos différent conseils.

Je synthétise rapidement pour les archives...
Mon problème était que je ne 'voyais' qu'un seul CPU dans top alors que ma machine est un bi-Xéon
1,7GHz :
- J'ai vérifié que mon noyau était bien compilé SMP
- J'ai vérifié que les fichiers /proc/cpuinfo et /proc/stat contenaient bien les infos de deux
processeurs
- top (v2.0.7) n'affichait qu'un seul CPU... (Bug #199480)

mais top (v3.0.0 - testing) en affiche bien 2, donc il semble que le problème venait bien du bug
déjà référencé de top.

Je me suis également rendu compte que deux processus se rapportant (a priori) aux CPU tournaient
sur ma machine : ksoftirqd_CPU0 et ksoftirqd_CPU1... donc je pense qu'en jetant simplement un coup
d'oeil au processus on peut confirmer la présence de *n* CPU.

Voila, voila....

Merci encore, Mondoud