Re: Configuration de machine multi-processeurs

* Mondoud <debian-user-french@mondoud.tuxfamily.org> [2003-07-15 15:58] :

[...]

> Après vérification mes proc sont des Xéon 1,7GHz ; le site d'intel n'indique pas
> qu'ils gèrent l'hyperthreading, ce qui me rassure dans un sens puisque sinon je devrais
> avoir 4 fois plus de processeurs dans mon top :)
>
> J'ai également (re-re)lu le man de top mais mis à part l'option 'C' je n'ai rien trouvé d'autre
> concernant les système SMP, or cette option permet d'afficher la moyenne de charge de plusieur proc
> mais pas (au contraire) de détailler la charge par processeur d'un machine mutli-proc !
>
> Sachant que :
> [...]

[/proc/cpuinfo d'une machine avec bi-P3 et celui d'une machine avec bi-Xeon]

Euh, tu es en stable sur les 2 machines, je suppose (d'après le numéro
de version de top) ? Peut-être que le bogue #199480 te concerne. Est-ce
que le problème persiste avec le top de testing (i.e. procps >= 3.0) ?

HTH

Fred

Code de conduite des listes Debian