Re: -lungif

* jlesaux <jlesaux@ifrance.com> [2003-07-16 13:40] :

[...]

[...]

> voila le configure  en document attache.

Désolé, je voulais plutôt parler du config.log comme l'a dit Nicolas.

> Sinon je tente de compiler cheetah un web browser pour un vieu 486 sous
> debian (pour sa legerete).

Bon, la mauvaise nouvelle, c'est que je viens de tenter la configuration
et compilation de ce logiciel et que tout fonctionne correctement.
Ensuite, à l'utilisation, il n'est pas très stable, mais c'est un autre
problème.

Tu es bien sûr d'avoir ceci pour les bibliothèques de libungif* (ici
pour stable) :

ii  libungif4-dev             4.1.0b1-2                 shared library for GIF images (development files)
ii  libungif4g                4.1.0b1-2                 shared library for GIF images (runtime lib)

Sinon, dans le genre navigateurs légers et graphiques, il y a Dillo et links
(enfin, elinks plutôt, voir la discussion que j'ai eu avec Yves
récemment sur la liste sur la comparaison entre ces 2 navigateurs).

D'ailleurs, dans le fichier AUTHORS de cheetah, il y a :

o The dillo team - Gtk+ widgets and jpeg, gif and png decoding algorithms.
        (http://dillo.sourceforge.net)

Fred

Extrait du code de conduite des listes Debian (cf. URL ci-dessous) :
« Quand vous répondez à un message sur la liste de diffusion, n'envoyez
pas de copie (CC) à l'auteur du message original sauf s'il l'a
expressément demandé. »

Code de conduite des listes Debian