Re: Unstable -> pas de runlevel5

Ok, merci pour l'explication :)
Ca marche à présent.

Maintenant que j'ai le choix, je m'appercois que je n'ai plus kde...
Pour tant j'avais le 3.1.2 et il  a disparu (p-e à cause de l'install de
gnome ?!)

J'ai joint mon fichier de source apt...

Quand je faid apt-get install kdm, il me retourne:

The following packages have unmet dependencies:
  kdm: Depends: kdelibs4 (>= 4:3.1.2) but it is not going to be
installed
E: Broken packages

Que puis-je faire? J'ai essayé aussi avec apt-get kde mais c'est pire :)

Merci,

Damien

On Sun, 2003-07-13 at 22:13, François Boisson wrote:

> Houla, confusion.
> Il n'y a pas de rapport entre le initlevel et le lancement d'une interface
> graphique. Par convention, Red Hat, Mandrake, Suse(?) ont installé par
> défaut une interface graphique sur ce initlevel. Par ailleurs, level 1 <->
> single et level 6 <-> reboot. Le niveau par défaut sur une Debian non
> modifiée est le 2. Pour lancer une interface graphique, il suffit
> d'installer xdm ou kdm et de veiller à ce qu'il soit lancé
> (l'inbstallation crée un lien
>
> /etc/rc2.d/S99xdm -> ../init.d/xdm

> [...]
# Miroir ENS le plus rapide
 deb ftp://debian.ens-cachan.fr/debian unstable main contrib non-free
 deb ftp://debian.ens-cachan.fr/debian potato main contrib non-free
 deb ftp://debian.ens-cachan.fr/debian-non-US unstable/non-US main contrib non-free
 deb ftp://debian.ens-cachan.fr/debian-non-US potato/non-US main contrib non-free

 # Miroir US
 deb ftp://ftp.debian.org/debian unstable main contrib non-free
 #deb ftp://ftp.debian.org/debian potato main contrib non-free

 # Miroir FR
 deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian woody main contrib non-free
 deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian potato main contrib non-free
 deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian unstable main contrib non-free

 # ftp de Gnome
 deb ftp://ftp.gnome.org/debian woody main contrib non-free
 deb ftp://ftp.gnome.org/debian potato main contrib non-free
 deb ftp://ftp.gnome.org/debian unstable main contrib non-free

 # Get the SRC
 #deb-src ftp://ftp.debian.org/debian stable main contrib non-free

 # KDE
 #deb ftp://kde.tdyc.com/pub/kde/debian potato kde

 # Installer de Gnome Ximian 1.4
 #deb ftp://red-carpet.ximian.com/debian stable main

 # Helix, gnome unstable update
 #deb ftp://ftp.ximian.com/ximian/1.4beta1/distributions/debian unstable main
 #deb ftp://ftp.ximian.com/ximian/distributions/debian unstable main

 # Evolution, un outlook-like
 #deb ftp://ftp.ximian.com/ximian/evolution/distributions/debian ./

 # Galeon
 #deb ftp://galeon.sourceforge.net/pub/galeon/nightly/debian galeon/
 #deb-src ftp://galeon.sourceforge.net/pub/galeon/nightly/debian galeon/