Re: [HS] Preprocessing

yves rutschle wrote:

> [...]

Enfin dans un cas le compilateur C à besoin de créer l'arbre syntaxique
et ensuite d'optimiser, ce qui consomme de la mémoire et du temps CPU.

Le préprocesseur, il squeeze completement les parties de code qui sont
désactivé, au meme titre que les commentaires. Le code préprocessé est
ensuite passé au compilateur.

Pour moi qui utilise pas mal de petite machine, cela fait une
différence.

--
Yann Droneaud <yann.droneaud@mbda.fr>
MBDA France Missile Systems -- http://www.mbda.net/