Re: dl cd debian 300 r1

> bonjour, je souhaite passé à debian
> je voudrais savoir quels sont les cds indispensables
> à telecharger, car les 7 cd cela fait beaucoup

ça depend du matériel que tu as.
Moi j'ai besoin du CD5 pour le controlleur RAID. avec ce CD tu as aussi la
gestion de l'ext3 directement.

Sinon le CD1 suffit pour tout. Si tu as une connexion rapide, fait juste une
install minimale et découvre apt, c'est source de grandes joies :)

> ps: je n'ai pas besoin des sources
>
> meci pour votre reponse

c'est pas grand chose ...

Régis