Re: serveur dell poweredge

KUHN Jérémy wrote:

Bonjour,

J'aimerais acheter un serveur dell poweredge (le moins cher si possible
: 400 SC IDE). Quelqu'un saurait-il si l'installation d'une debian ne
pose aucuns problèmes, c'est à dire si je peux venir avec mes disquettes
de base et que tout se passera bien.

merci

a priori il te faudra un noyau 2.4.20 si tu installes une machine récente. Sur les CDs d'install il y a le bf24 qui marche assez bien.

J'ai des PowerEdge sous Debian ici, et les soucis qu'on a eus ont ciblé le contrôleur RAID SCSI ou la carte Gigabit, tu ne devrais pas avoir ce genre de pb avec un serveur pas cher ;-)

--
Jacques Foury
Ingénieur d'études

Tel : (33/0) 5 4000 69 56