Re: surveillance ressource

slt

Le lun 07/07/2003 à 15:48, pingouin osmolateur a écrit :
> Est-ce que quelqu'un connait un outil qui me permettrait de surveiller
> et de faire des statistiques de ressources (de type top) à long terme de
> ma debian testing
J'utilise les rrdtool pour maintenir une base de tous les trucs qui se
passent dans ma babasse: avec un bon vieux démon qui collecte les
stats style mémoire, senseurs, charge ... et qui injecte tout ça dans
une base de données de chez rrdtool, avec à la clé un script PHP
qui me permet de garder un oeil sur tout ;)

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

<BadBoys> linux c une grosse backdoor quoi !
<BadBoys> vais me remettre a windows !
<BadBoys> c plus sur
      * #linuxfr