Re: duplication "rustique"

J'ai fait cela dernièrement avec succès sur une trentaine de machines à
l'aide des petits utilitaires que j'avais fait (clientpartition et serveur
partition). Le principe est assez simple:

Boot sur disquette sur une machine installée (carte RTL8139 ou 3COM905
ou..., sinon adapter la disquette), installation du serveur de partition.

Boot sur les autres machines avec choix d'IP différentes, exécution d'un
script de formattage (via fdisk) et recopie brutal de la partition ou des
partitions concernées via le réseau puis personnalaisation des machines en
modifiant /etc/hostname et /etc/network/interfaces.

Très efficace.

François Boisson
(les utilitaires sont en statique sur http://boisson.homeip.net/, à ta
disposition pour plus de renseignements)