Linux logo

Bonjours

je souhaiterai metre un logo au demarrage de mon linux
il me reste un tout petit probleme pour que cela soit parfait

viola ce que j ai fait au cas ou sa pourai interesser quelqu'un:

pour commencer j ai activé le frambuffer du noyau

crée mon logo avec gimp  format png avec 200 couleurs (linux_logo.png)

convertir le fichier png avec fblogo

fblogo -v linux_logo.png linux_logo.h

copier "linux_logo.h" dans /usr/src/linux/include/linux

modifier le fichier /usr/src/linuc/driver/video/fbcon.c pour lui ajouter la dimmention de mon logo

LOGO_H			 768
LOGO_W			1024

envoyer le demarrage sur une autre console
dans lilo j'ai ajouter  append="console=/dev/tty2 CONSOLE=/dev/tty2"

recompiler le noyau

le probleme restant:

au boot le logo s'affiche correctement mais
j'ai toujour le curseur qui clignote en haut a gauche en  plus il est devenu rouge

comment enlever le curseur ou l'empecher de clignoter ?

merci