Re: [HS} Déplacer un fichier de 20 Go qui est sur une FAT16 vers de l'EXT3

Le Samedi 5 Juillet 2003 11:45, Yves Rutschle a écrit :

> A priori, dans la situation ci-dessus, un
> dd if=/mnt/fat16fs/fichier of=/dev/hda
> devrait marcher correctement.

Je suis loin d'être sûr, je n'ai que peu de connaissances dans tout ça, mais
un dd if=/mnt/fat16fs/fichier of=/dev/hda1 devrait mieux fonctionner.
Si tu prend comme destination hda et non hda1 tu ecrase la table de partition
si j'ai tout compris (ce qui est loin d'être sûr :D )

Voilà, en espérant que tu trouves une solution à ton problème.

mathias