Re: RE : Mon nouveau noyau refuse de booter

Le Samedi 5 Juillet 2003 20:46, Yann a déclamé :
> Je ne sais pas pour ce qui concerne initrd, j'ai fais une recompilation
> à la debian avec creation d'un noyau .deb et installation par dpkg -i

 Regarde le contenu de / : y a t il un "initrd" qui pointe sur quelque
chose qui correspond au noyau que tu viens de compiler ?
 Et dans la conf qui correspond à cette entrée dans lilo, y a t il une
référence à initrd ?
 Partais-tu déjà d'un noyau compilé à la main ou le 2.4.18 de l'install
(donc avec initrd) ?

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837