RE : Mon nouveau noyau refuse de booter

>> Redémarre ?
Ouaip comme si j'appuyais sur reset, ecran noir retour au bios et c'est
repartis ....

Il ne s'est plein de rien du tout, ca reboote tout seul pendant les
petits points de "Loading linux ........" et pas meme le debut du dmesg
n'est attaqué.

SCSI+drivers du
Je ne sais pas pour ce qui concerne initrd, j'ai fais une recompilation
à la debian avec creation d'un noyau .deb et installation par dpkg -i

Je n'en sais guerre plus pour l'instant.

-
--

Si un jour je rencontre dieu, j'aurais deux mots à lui dire!!