Re: Opera

On Fri, Jul 04, 2003 at 06:09:49PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> Quelle page ? C'est intéressant, cette histoire, je n'ai jamais trop
> fait attention à la consommation mémoire tant que cela ne plante pas.

Sans doute www.yahoo.com, mais j'ai oublié. Je refais le
test ce soir (vu que je suis pas sous Linux en ce moment).

> "Mauvais navigateur, changer de navigateur" ? :-)

Ben oui. Mais avec mes 40Mb de mémoire, le choix reste
limité :)

> Sinon, pour ceux que cela intéresse (enfin, s'il en reste), le
> responsable du paquet links a fait un rapport de bogue concernant l'état
> du paquet dans Debian, le bogue #165275, où l'on apprend que la version
> graphique de links, elinks, sera empaquetée TBM (très bientôt
> maintenant, RSN), enfin, c'était en octobre 2002, mais bon, comme
> personne ne réclame ...

Ah, interessant. Je prendrai donc le temps d'aller réclamer,
comme ça on sera au moins un.

> Par contre, comme dillo, links ne semble pas supporter CSS, non ?

Je ne crois pas, non.

/Y

--
Marbles should be kept together.