Exim log failure

Bonsoir,

J'ai un problème avec exim.
En effet lorsque j'essaye d'envoyer un message en l'utilisant j'obtiens le
message d'erreur suivant :

421 Unexpected log failure, please try later

D'ailleurs, je peux reproduire cette erreur de la façon suivante :
too:~# telnet localhost 25
Trying 127.0.0.1...
Connected to localhost.
Escape character is '^]'.
220 too.wanadoo.fr ESMTP Exim 3.35 #1 Thu, 03 Jul 2003 20:01:46 +0200
HELO
501 syntactically invalid HELO argument(s)
421 Unexpected log failure, please try later

J'utilise une woody. Je pense que le problème vient des fichiers
mail.[err|info|log|warn] qui n'ont pas les bonnes permissions, mais je ne
suis pas sûr. Quelles permissions avaient vous sur ces fichiers ? A qui
appartiennent ils ? Est-ce que mon erreur est bien là ?

J'espere que vous pourrez m'éclairer, car je n'ai rien trouvé dans les
archives.

Jean-Tristan Chanegue