Re: installer un serveur x sous potato

* jlesaux <jlesaux@ifrance.com> [2003-07-03 14:13] :
> Bonjour,
> je tente d'installer un serveur x avec apt-get install
> x-window-system-core, et apt me retourne qu'il ne peut trouver le package.
> Comment puis je faire pour installer un serveur x + enligthenment avec
> apt-get sous potato 2.2.19.

Normal car il me semble que les paquets virtuels x-window-system et
x-window-system-core date de woody et XFree 4.x. Avant, tu peux
installer les paquets task-x-window-system-core et task-x-window-system
(ou encore utiliser tasksel s'il est disponible pour potato). Il faudra
de toute façon que tu choisisses le bon paquet xserver-<pilote>
correspondant à ta carte vidéo (si celle-ci est supportée) ou le pilote
svga.

Fred

Code de conduite des listes Debian