Re: Probleme d'install sid

Vous m'avez ecrit que :
> J?ai un petit probleme lorsque je veut installer la sid directement a
> partir du net en bootant sur un cd .
> L?install se passe bien jusqu'àu telechargement des fichiers
> Une fois fini de telecharger il ya un message d?erreur.
> Internal error, could not perform immediate configuration (2) on
> libpam-modules ou libpam0g.

Ayant installé plusieurs des unstable ces derniers temps, j'ai rencontré
la même erreur qui se produit quand tu installes une stable minimale, et
que tu tentes d'upgrader en unstable. La solution est de forcer la
désinstallation des paquets qu'il te demande (malgré les avertissements):
passwd, login et autres. (tu dois écrire un truc du genre: " yes i want do
that " pour pouvoir le faire ).Dès que ton passage est effectué, tu les réinstalles. Cette solution
marche bien.
Autre possibilité: récuperer une iso d'unstable pour installer
directement, mais l'unstable (comme son nom l'indique) pose souvent des pb
avec qq paquets.
Dernière possibilité non testée, passer d'abord en sarge, puis en sid.
Je n'ai jamais testé cette solution...

Voilou
--
COLPART Gregory