Re: Probleme d'install sid

On Wed, Jul 02, 2003 at 10:13:45PM +0200, PTHICHAT wrote:
> Bonjour la liste :-)

Bonjour,

> J'ai un petit probleme lorsque je veut installer la sid directement a
> partir du net en bootant sur un cd .

Sid c'est mal (tm)

> Et donc je ne sais pas trop comment configurer ça g essayer
> dpkg-reconfigure libpam-modules mais sans succes ...

Normal, ce n'est pas une erreur de configuration du paquet mais un
problème de dépendances.

> Si kelkun sais me dire ou est mon erreur ou comment configurer ?..

 dpkg -i /var/cache/apt/archives/libpam*

 Et ensuite apt-get -f install

--
Il existe [...] un lien intime entre la transcendance des Idées et l'immanence de la structure logique de la solution d'un problème dialectique au sein des mathématiques ; ce lien c'est la notion de genèse qui nous le donne...
		-- Lautmann, Albert