RE: Nom d'utilisateur

>Salut,

bonjour,

>une petite question simple.
>Est-ce possible de créer un compte sous linux comprenant un "point" du
>style roger.dupont

apparemment adduser ne te le permet pas, la seule chose, encore que cela ne
soit pas conseillé, c'est d'utiliser un underscore ou des majuscules en
utilisant l'option
--force-badname de adduser.

>J'ai entendu que c'était possible sous Unix. Je suis en Woody

>Merci d'avance

de rien

--
SEGERS Bernard
Service d'Informatique Générale

"Dit e-mailbericht en alle documenten die ermee verzonden worden,
zijn vertrouwelijk en uitsluitend voor gebruik door de persoon of
de onderneming waaraan ze geadresseerd zijn. Indien deze e-mail
verkeerdelijk bij u terechtkomt, gelieve de afzender te verwittigen
en deze bestanden van uw computer te verwijderen.

Ce message e-mail ainsi que tous les fichiers transmis sont confidentiels
et uniquement destinés à l'usage de la personne ou de l'entité à qui
ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message e-mail par erreur,
veuillez en informer l'expéditeur et le supprimer de tout ordinateur."