Re: Configuration Xfrree

On Sun, Jun 22, 2003 at 12:39:03PM +0000, Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A wrote:

> 17:56 denis@debiannenuphare ~% ls -ald .gnome*
> zsh: no matches found: .gnome*
> zsh: exit 1     ls --classify --tabsize=0 --literal --color=auto
> --show-control-chars  -ald

ls -ald . ?

Le plus probable c'est que gnome n'aie pas pus ecrire dans ton
repertoire perso, ou un truc comme cela.

Dans le pire des cas, tu copie ton repertoire /home/denis vers
/home/denis.old, puis tu copie /home/moi vers /home/denis (avec l'option
-a) puis tu fait un chmod -R denis.denis /home/denis sous root, puis tu
recupere les fichier important de /home/denis.old et tout devrait
rouler, normalement.

Amicalement,

Sven Luther