Re: [HS] BSD, Debian, et distributions

On Thu, Jun 12, 2003 at 12:11:08PM +0200, Xavier Venient wrote:
> Sven Luther a tapoté :

> Il me semble que c'est un noyau netbsd avec un userland gnu. Avec
> j'imagine de la débiannerie en plus.

Et qu'est-ce qui represente le plus de travail ? Le noyau netbsd, ou le
userland gnu/debian ? C'est la meme raison pour laquelle il faut parler
de Debian GNU/Linux et non juste Debian Linux.

Ceci dis, je pense qu'on peut arreter ce thread ici, cela n'apporte
rien de concret, et je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord de
toute facon.

Amicalement,

Sven Luther