Re: Portable Compaq Armada 4131T et Carte PCMCIA

Pour conclure l'aventure :

Mon PC ne supportant pas les CardBus, et du fait que je passais par un
point ISA-PCI,

> ma carte : (résultat de dmesg |grep -i pcmcia)
>
> Linux PCMCIA Card Services 3.1.33
> Cirrus PD672x rev 00 ISA-to-PCMCIA at port 0x3e0 ofs 0x00

La solution fut de procéder à un petit échange avec christian (que je
reremercie) pour une carte compatible NE2000 / 10 bits qui fonctionne à
merveille...

Voilà, au cas où qqn d'autre tomberait sur le même cas que moi...

Bonne soirée,
Nicolas
--
Ni[o <linux@destination-linux.org>