Re: logiciel de mail ?

* Sven Luther [12:50 05/06/03 CEST]:
On Thu, Jun 05, 2003 at 10:43:03AM +0100, Yves Rutschle wrote:
On Thu, Jun 05, 2003 at 10:57:51AM +0200, Sven Luther wrote:
> comme une mailing liste, il le fait d'office. Et le bout de .muttrc que
> j'ai donne fait cela.

Je viens d'essayer, ça ne semble pas marcher avec mon Mutt.
J'ai le Mutt de stable, ton Mutt est (je crois) de testing,
ce qui pourrait expliquer la différence?

Je pense pas, je doit avoir ces regles depuis que potato etait unstable
ou quelque chose du genre, jamais eu de problemes, mais biensur ...

Dans /etc/Muttrc, il y a une règle du style
set sort=threads

Je pense que ça vient de là.

--
Ne postez pas idiot !