Re: logiciel de mail ?

On Thu, Jun 05, 2003 at 10:43:03AM +0100, Yves Rutschle wrote:

> Je viens d'essayer, ça ne semble pas marcher avec mon Mutt.
> J'ai le Mutt de stable, ton Mutt est (je crois) de testing,
> ce qui pourrait expliquer la différence?

Je pense pas, je doit avoir ces regles depuis que potato etait unstable
ou quelque chose du genre, jamais eu de problemes, mais biensur ...

> Je fais ça avec des folder-hook.

J'utilise pas des folder-hooks, juste des :

mailboxes =lists/debian-user-french
lists =lists/debian-user-french

et cela suffit.

Peut etre pas le plus subtil, mais cela marche bien.

Amicalement,

Sven Luther